Une collaboration solide au-delà des frontières de la ville pour promouvoir les enfants, les jeunes et le sport
Hier, mardi 23 mai 2023, Abderrahman Hajji, président de la Commune d'Ammelne, et Mark Haas, directeur de PGI-Sporting, ont signé une déclaration d'intention de collaboration pour promouvoir le sport et le développement des jeunes. Ce partenariat marque une étape importante dans la coopération bilatérale.
La délégation, accompagnée de représentants de la Commune, a visité notamment le nouveau stade construit par Commune, qui sera désormais disponible pour des projets communs.
L'objectif de ce partenariat est de promouvoir le sport dans la région et de soutenir le développement social. PGI-Sporting et la Commune d'Ammelne ont discuté d'un programme global comprenant différentes possibilités de promotion du sport et du développement des jeunes, telles que l'échange d'expertise, l'organisation de tournois internationaux de jeunes, des camps de football gratuits, la formation, la détection et la promotion de talents, et bien d'autres.
"Nous souhaitons soutenir au mieux les enfants et les jeunes de toute la région de Tiznit, y compris Tafroute. De nombreux projets et activités sont prévus pour promouvoir intensément le sport chez les enfants et les jeunes, leur donnant ainsi l'opportunité de développer pleinement leur potentiel sportif", a déclaré Mark Haas. "Nous avons également discuté du développement du tourisme sportif afin de promouvoir le développement social et économique de la communauté", a-t-il ajouté.
Cette collaboration est une preuve supplémentaire de la force d'une vision commune transcendant les limites administratives et de nos objectifs partagés. Le partenariat entre PGI-Sporting et la Commune d'Ammelne renforcera davantage la passion pour le sport dans la région et offrira de nombreuses opportunités aux enfants et aux jeunes de développer leurs compétences et leur potentiel sportif, tout en favorisant le développement social et l'intégration.
"Nous remercions chaleureusement la Commune et son représentant, le président Abderrahman Hajji, pour leur hospitalité exceptionnelle, leur confiance et leur ouverture à soutenir des projets communs en faveur des enfants et des jeunes dans le sport, ainsi que pour se joindre à une grande vision commune", a déclaré Haas. "Nous sommes impatients de collaborer étroitement et de mettre en œuvre des projets communs qui profiteront à nos enfants, à nos jeunes et à toute notre région", a conclu Mark Haas avec beaucoup d'optimisme.